Ronaldo fait la fiesta à Marrakech!
Octobre. 2015 \\ Par Jérôme Lamy

Le sens de la fête est une affaire subjective. Quand on s’appelle Ronaldo, quand on bat le Danemark, quand on qualifie le Portugal pour l'Euro , on ne se contente pas d’une bière au coin du zinc. On prend sa douche, on file à l’Aéroport da Palmeira, à Braga, on saute dans son jet... direction Marrakech !

C’est Badr Hari, le kick-boxeur marocain le plus connu, qui avait convié Cristiano Ronaldo aux agapes dans la Ville Rouge. A peine son jet avait-t-il touché le tarmac de l’Aéroport Marrakech - Ménara, tard dans la nuit, le jeudi 8 octobre, que CR7 a filé au Theatro, où il a rejoint Badr Hari.

Sur la terrasse du Pearl, dans le quartier de l’Hivernage, vendredi ou au Nikki Beach, le samedi, Cristiano Ronaldo a profité des joies de la baignade entre potes. Ainsi qu’en attestent les photos postées sur Twitter par le combattant et les légendes des images sans ambiguïté. «Tranquilles au bord de la piscine avec mon frère, toujours chouette de t’accueillir dans mon beau pays» a d’abord écrit le kick-boxeur marocain.?Avant de conclure: «on vient de se marier ahaha. Toujours là pour toi mon frère».

On imagine que Cristiano Ronaldo a regagné Lisbonne, le dimanche soir, avec des souvenirs et le coeur lourd. «Retour à la maison, merci le Maroc, à très bientôt la famille» a posté la star sur Instagram.